mercredi 31 janvier 2007
C'est mon propore travail sur les photos ci-dessous mais, prochainement, j'exposerai quelques travaux à mes collègues.





 
Publié Par Dali à 12:09 |


9 Commentaire(s):


At 31 janvier 2007 à 16:22, Blogger Xander

C'est quoi ?

 

At 31 janvier 2007 à 17:01, Anonymous Anonyme

bon avec ts mes respects , ton oeuvre mai jaite tchabbeh lchay , le la trouve même très nul ..
bon c'etait mon avis..
mes encouragements

 

At 31 janvier 2007 à 18:48, Anonymous Anonyme

bah! une solution pour le recyclage de capotes usés dans le domaine artesticulaire tout simplement..

 

At 31 janvier 2007 à 20:43, Anonymous Anonyme

Pk vous essayez toujours de faire la comparaison! et trouver un rapport avec ce monde bas ( la réalité !) cette œuvre n'était pas crée pour ressembler à qq chose du répertoire réalité !!

@farfar:
il ne faut jamais juger une création! Pour la simple raison que le bel est relatif! Chaque œuvre modeler avec plaisir et motivation a certainement un sens!
C’est vrai ! " matchabeh el chay" pour la simple raison qu'elle est autonome!! elle n’est pas un medium pour passer un message mais elle est devenu qq chose qui n’exprime que sa propre réalité !!
pk ye55i inti techbeh el wael kafouri ?? ya farfa, avec tt mes respect , dima etnarfazni inti :D

@imed yezzi mel blada :D
@l'artiste : bonne continuation mon cher et doucement doucement :))

 

At 31 janvier 2007 à 20:44, Blogger Sonya

je voualis dire " le beau est relatif"

 

At 1 février 2007 à 08:47, Anonymous Anonyme

@naufrage
:P

 

At 1 février 2007 à 13:10, Anonymous Anonyme

un amical bonjour
c'est original et c'est pas mal du tout ...
bravo

 

At 2 février 2007 à 12:57, Anonymous Anonyme

@Xander: C'est pas un objet précis mais on peut se laisser aller dans notre imagination
@Farfar: Mais c'est vrai ça ne ressemble à rien et lorsque j'ai employé le mot "oeuvre" c'était juste pour plaisanter. Cela dit, le but c'était de manier la matière avec des formes diverses et que l'objet tient à la fin et ne s'écroule pas. C'est une reproduction de l'objet que le prof nous a présenté.
Mais tu dois savoir un truc que l'art c'est savoir surprendre les autres.
@Imed: tua s de l'imagination TROP débordante
@Naufrage:Encore une fois bienvenue collègue ravi de te voir défendre l'art.
@Bernard:Merci beaucoup pour ton passage ton commentaire me touche beaucoup.

 

At 2 février 2007 à 15:27, Anonymous Anonyme

@naufrage : Relativement à mon goût, c'est franchement laid... loll (désolé bozart mais bon je ne le mettrais pas chez moi quoi :D)